Fillette tuée à Castelnaudary : la belle-mère reconnaît avoir porté les coups de couteau

Fillette tuée à Castelnaudary : la belle-mère reconnaît avoir porté les coups de couteau

Police
DirectLCI
FAIT DIVERS - En garde à vue, la belle-mère de la fillette poignardée à mort à Castelnaudary (Aude) samedi a reconnu lui avoir administré plusieurs coups de couteau alors qu’elle dormait.

Le scénario du terrible drame qui s’est noué samedi soir à Castelnaudary (Aude) se dessine. La belle-mère de la fillette poignardée à mort a reconnu devant les enquêteurs avoir porté les coups de couteau alors que l’enfant dormait. Selon les premiers éléments de l’enquête, une dispute aurait éclaté entre le père de 45 ans et sa compagne de 22 ans au sujet de la mésentente entre cette dernière et l’enfant de 11 ans. 


"Alors que le père de famille s'assoupit sur le canapé, sa compagne lui jette un seau d'eau, puis s'empare d'un grand couteau de cuisine et se dirige dans la chambre de l'enfant", a indiqué à La Dépêche la procureure de la République à Carcassonne. 

Le père aurait alors vu la belle-mère en train de poignarder son enfant et tenté de s’interposer, en vain.  

Allongée sur le ventre

D’après le parquet cité par le journal, les premières constations du médecin légiste montrent que la fillette était allongée sur le ventre lorsque les coups ont été assénés. Comme nous vous le révélions dimanche, la fillette a été découverte gravement blessée dans son lit. Elle est décédée quelques heures plus tard. Le père a lui été blessé aux membres inférieurs. 


Toujours en garde à vue, la jeune femme devrait être présentée devant un juge d’instruction en vue de sa mise en examen pour des faits de meurtre commis sur une mineure de moins de 15 ans. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter