Fête de la musique à Nantes : questions sur une intervention policière

Police

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Des jeunes sont tombés dans les eaux de la Loire lors de l'intervention de la police pour éteindre l'unique sono encore en marche sur un quai de Nantes. L'un d'eux est toujours porté disparu.

Que s'est-il exactement passé à Nantes, vendredi soir, pendant la fête de la musique ? Une enquête de l'IGPN, la police des polices, a été ouverte après une charge policière destinée à disperser un groupe de jeunes. Dans la bousculade, quatorze personnes sont tombées dans la Loire. Elles sont secourues par les pompiers, mais un jeune est toujours porté disparu. Est-il tombé à l'eau ? Est-il parti tout seul ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/06/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter