Fête de la musique à Nantes : questions sur une intervention policière

Fête de la musique à Nantes : questions sur une intervention policière

JT 20H - Des jeunes sont tombés dans les eaux de la Loire lors de l'intervention de la police pour éteindre l'unique sono encore en marche sur un quai de Nantes. L'un d'eux est toujours porté disparu.

Que s'est-il exactement passé à Nantes, vendredi soir, pendant la fête de la musique ? Une enquête de l'IGPN, la police des polices, a été ouverte après une charge policière destinée à disperser un groupe de jeunes. Dans la bousculade, quatorze personnes sont tombées dans la Loire. Elles sont secourues par les pompiers, mais un jeune est toujours porté disparu. Est-il tombé à l'eau ? Est-il parti tout seul ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/06/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter