France Bleu Isère : les locaux détruits par un incendie criminel

Police
DirectLCI
JT 20H - Un incendie criminel a détruit une partie des locaux de France Bleu Isère, dans la nuit du dimanche 27 janvier 2019, à Grenoble. Deux départs de feu ont été constatés et la porte d'entrée de la station a été fracturée.

Les journalistes de France Bleu Isère ont trouvé leur lieu de travail, incendié, ce lundi 28 janvier 2019. Le feu s'est déclaré dans la nuit du dimanche 27 janvier 2019 à Grenoble, peu avant trois heures du matin. Les dégâts sont très importants. L'enquête a débuté ce lundi matin avec les experts de la police judiciaire. Selon le procureur de la République, c'est bien la piste criminelle qui est privilégiée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/01/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter