Fuites au bac : quatre suspects mis en examen

Fuites au bac : quatre suspects mis en examen

JT 13H - Suite à des soupçons de fuites au bac, un couple de trentenaires et deux candidats ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire.

Alors que les candidats admis au rattrapage tentent de se remobiliser sur les révisions, l'enquête se poursuit suite à des soupçons de fuites au bac. Celle-ci a abouti à la mise en examen d'un surveillant et de sa compagne. Ils auraient revendu les sujets de maths à certains élèves. La fraude aurait lieu dans le lycée privé Ozar-Hatorah de Créteil. Il s'agit d'un établissement d'excellence qui affiche un taux de réussite de 100% au bac. Pour sa défense, le surveillant évoque une pression de sa hiérarchie pour aider les élèves.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/07/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Non, l'application TousAntiCovid ne sera pas indispensable pour entrer dans un supermarché

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

EN DIRECT - Mort de VGE : l'ancien Président sera enterré à Authon ce samedi

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

EN DIRECT - Covid-19 : la barre du 1,5 million de décès dans le monde a été franchie

Lire et commenter