Gilets jaunes : l'ex-boxeur Christophe Dettinger placé en garde à vue

Police
JT 20H - Christophe Dettinger, ancien boxeur, a expliqué sur les réseaux sociaux les raisons qui l'ont amené à s'en prendre aux forces de l'ordre samedi dernier. Il a reconnu avoir "mal agi", avant de se rendre à la police.

Il était recherché activement par la police depuis deux jours. Ce lundi 7 janvier 2019, l'ancien champion de France de boxe a fait ses excuses dans une vidéo postée sur Facebook, avant de se rendre aux autorités pour être placé en garde à vue. Pour rappel, Christophe Dettinger était filmé samedi 5 janvier 2019, alors qu'il tabassait un gendarme mobile lors de la manifestation des "gilets jaunes" à Paris.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/01/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 janvier 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter