Gilets jaunes : un automobiliste décède sur un barrage près d'Arles

Gilets jaunes : un automobiliste décède sur un barrage près d'Arles

ACCIDENT - Le conducteur d'une fourgonnette ayant percuté un poids lourds qui était immobilisé par des Gilets jaunes, est décédé samedi dans les Bouches-du-Rhône.

Un accident en marge d'un blocage des Gilets jaunes a fait un mort la nuit dernière. A 2 heures du matin, sur la Nationale 113, près d'Arles dans les Bouches-du-Rhône, un automobiliste est décédé après avoir percuté un poids lourd à l'arrêt en raison d'un bouchon provoqué par un barrage de manifestants, a indiqué le procureur de Tarascon. "Cet accident est directement lié à un barrage de Gilets jaunes qui a provoqué un gigantesque embouteillage de dix kilomètres",  a expliqué Patrick Desjardins.

Le conducteur de la fourgonnette a percuté le camion "de plein fouet" avant d'être, à son tour, heurté par un autre véhicule. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. 

Toute l'info sur

La colère des Gilets jaunes

Lire aussi

Ce dimanche à la mi-journée, le trafic restait interrompu sur cet axe routier entre Saint-Martin-de-Crau et Arles, tandis qu'une vingtaine de péages filtrants persistent dans la région, selon France Bleu.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Proche-Orient : pas de déclaration commune pour le conseil de sécurité de l'ONU

EN DIRECT - Covid-19 : les réanimations toujours en baisse, légère hausse dans les hospitalisations

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.