Grave accident de la route à Pézenas : dix blessés dont six enfants

Grave accident de la route à Pézenas : dix blessés dont six enfants
Police

COLLISION FRONTALE - Un grave accident de la route s'est produit sur la RD13 à hauteur de Pézenas, ce samedi 15 août. La collision a mobilisé une quarantaine de pompiers, deux hélicoptères et une dizaine d'ambulances. Le bilan est lourd : dix blessés dont deux en urgence absolue.

Les circonstances demeurent floues mais le bilan est extrêmement lourd. Ce samedi 15 août, aux alentours de 8h du matin, une grave collision a eu lieu, sur la RD13 dans la ville de Pézenas en Occitanie. Deux voitures se sont percutées frontalement. Les secours mobilisés sont nombreux : une quarantaine de pompiers, deux hélicoptères ainsi qu'une dizaine d'ambulances. 

Et le bilan est à la hauteur des secours projetés sur place : on dénombre 10 blessés, dont 6 enfants. Deux adultes, très grièvement touchés, ont été conduits en hélicoptère vers l'hôpital Lapeyronie à Montpellier. 

C'est la brigade de gendarmerie de Pézenas qui est en charge de l'enquête qui devra déterminer les circonstances de ce dramatique accident. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent