Grenoble : une femme survit miraculeusement à une chute du 9e étage

Police

MIRACLE - Une femme a fait une chute du 9e étage de son immeuble dans le quartier de la Villeneuve à Grenoble dans lequel elle réside, avant d'être amortie par des arbres. La trentenaire a été retrouvée, d'après le récit de France 3, au pied du bâtiment, consciente.

Elle a été retrouvée consciente par une voisine. Et pourtant, la jeune Grenobloise venait de faire une chute de neuf étages, ce mercredi 31 juillet, d’après les informations de France 3 Auvergne Rhône-Alpes.

Les arbres auraient amorti sa chute

Selon le récit de la chaîne locale, elle a été retrouvée polytraumatisée au pied de l’une des tours du quartier populaire de la Villeneuve. La voisine qui a fait cette terrible découverte juste après la défenestration de l’habitante. Contre toute attente, cette dernière était encore consciente. 

Car sa chute aurait été, semble-t-il, miraculeusement amortie par des arbres situés au pied de son logement. Elle souffre de multiples fractures au bassin, aux bras et aux jambes, mais son pronostic vital n'est pas engagé.

La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cette défenestration. La femme de 36 ans souffrirait de schizophrénie, d'après les enquêteurs cités par nos confrères. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter