Grenoble : une jeune fille de 17 ans violée dans la rue

Police
VIOLENCES SEXUELLES - Une adolescente de 17 ans a été agressée et violée par un homme dans la rue, alors qu'elle rentrait chez elle à la Tronche en banlieue de Grenoble dans la nuit de lundi à mardi. Elle a été retrouvée par des gendarmes en état de choc sur le bas côté de la route.

Une jeune fille de 17 ans a été victime d'une agression et d'un viol par un homme, en pleine rue, sur la commune de la Tronche près de Grenoble, dans la nuit de lundi 24 au mardi 25 juin. Selon plusieurs médias locaux, les faits se seraient produits peu avant 2 heures du matin, alors que la jeune fille rentrait chez elle. 


L'homme l'aurait abordée à la hauteur de l'arrêt de tramway des Sablons, situé pont de l’Ile Verte à La Tronche; une commune limitrophe de Grenoble (Isère). L'homme l'aurait ensuite agressée et violée entre le boulevard de la Chantourne et le pont. Des affaires appartenant à la victime ont été retrouvées sur place. 

Découverte par les gendarmes

Selon le Dauphiné Libéré, c'est un équipage de gendarmerie patrouillant dans la zone qui a aperçu la jeune femme marchant, "sous le choc", vêtue de son seul manteau. La victime a été prise en charge et hospitalisée. Une enquête criminelle est ouverte et a été confiée à la brigade de recherches de Meylan fait savoir le Dauphiné.


Les gendarmes recherchaient toujours, mardi, l'auteur des faits. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter