Haut-Rhin : blessé de 21 coups de couteau et laissé dans la rue

Haut-Rhin : blessé de 21 coups de couteau et laissé dans la rue

FAIT DIVERS - Un homme âgé de 46 ans a été retrouvé grièvement blessé à l'arme blanche sur la voie publique dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 février à Kingersheim dans le Haut-Rhin. Son pronostic vital est engagé. Le ou les auteurs de ses blessures sont en fuite.

Vers 1 heure du matin, dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 février, un homme âgé de 46 ans a été retrouvé grièvement blessé sur la voie publique à Kingersheim dans le Haut-Rhin.

"La victime a été blessée de 21 coups de couteau.  Elle a été retrouvée rue Guebwiller. Son pronostic vital est engagé", indique la source. Hospitalisé en urgence, le quadragénaire a été plongé dans un coma artificiel.  

Pronostic vital engagé

Selon la source, la victime est connue des services de police et de justice. Elle venait, au moment de son agression, de sortir de son travail dans un restaurant-bar communautaire de la rue d’Illzach à Mulhouse. Elle devait rentrer au centre de semi-liberté de la même commune où il purge une peine.

Le ou les auteurs des coups de couteau ont pris la fuite. Les forces de l'ordre n'avaient procédé à aucune interpellation vendredi matin dans le cadre de l'enquête qui a été ouverte après les faits. 

L’enquête a été confiée à la brigade de sécurité urbaine du commissariat de Wittenheim. Les investigations se poursuivent. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Proche-Orient : le pape François met en garde contre la "spirale de mort et de destruction"

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

EN DIRECT - Double meurtre des Cévennes : Valentin Marcone déféré devant le juge pour assassinat avec préméditation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.