Haute-Savoie : le cadavre d'une femme retrouvé dans le lac Léman

Haute-Savoie : le cadavre d'une femme retrouvé dans le lac Léman

FAIT DIVERS - Une femme a été retrouvée, morte, ce samedi matin, sur les berges du lac Léman, à hauteur de Lugrin (Haute-Savoie). Aucune piste n'était privilégiée samedi soir.

Ni son âge ni son identité n'avait été révélée dans la soirée du samedi 1er février. Un peu plus tôt dans la journée, le matin précisément, le corps d'une femme avait été retrouvé en Haute-Savoie.

La victime a été découverte en fin de matinée, semi-immergée dans l'eau, au niveau de la commune de Lugrin, à l'est d'Evian-les-Bains, a précisé le parquet de Thonon-les-Bains, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Un corps déjà retrouvé il y a deux semaines

Une enquête, confiée à la gendarmerie, a été ouverte. Des militaires de l'identification criminelle se sont rendus sur place pour mener des investigations. "Pour l'heure, aucune thèse n'est privilégiée", a souligné le parquet.

Le corps d'un homme âgé d'une soixantaine d'années avait déjà été retrouvé le 19 janvier, le corps à moitié immergé dans le lac, toujours au niveau de la commune de Lugrin.

En arrêt cardiaque, les secours avaient tenté de le réanimer, en vain. Une enquête, confiée à la bridage de gendarmerie d'Evian-les-Bains, avait été ouverte et s'était orientée vers le suicide ou l'accident.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Macron et Biden promettent de restaurer la "confiance", abîmée par la crise des sous-marins

EN DIRECT - Covid-19 : 59 décès en 24 heures, 1656 patients toujours en soins critiques

Covid-19 : à moins d'un mois de sa mise en place, le déremboursement des tests vire au casse-tête

CARTE - Covid-19 : que disent les indicateurs dans votre département ?

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la liste des 48 départements concernés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.