Haute-Vienne : le corps démembré d'une femme retrouvé dans le congélateur d'une maison incendiée

Haute-Vienne : le corps démembré d'une femme retrouvé dans le congélateur d'une maison incendiée
Police

FAIT DIVERS - Le corps sans vie d'une femme âgée de 83 ans a été retrouvé mercredi en fin de journée dans le congélateur d'une maison de Saint-Léonard de Noblat (Haute-Vienne) par les secours. Ces derniers étaient intervenus pour éteindre l'incendie de sa maison.

Que s'est-il passé dans cette maison de Saint-Léonard-de-Noblat ? Mercredi en fin d'après-midi, le corps démembré d'une octogénaire a été découvert dans une maison en partie incendiée de cette commune située à environ 20 km à l'est de Limoges, en Haute-Vienne. Les pompiers ont indiqué avoir été appelés peu avant 17H30 pour un feu dans une maison d'un hameau isolé. Le feu, cantonné à une pièce, a rapidement été circonscrit.

L'occupante des lieux, une femme de 83 ans, restant introuvable, pompiers et gendarmes ont fouillé de fond en comble le domicile pour la retrouver. Et c'est dans le congélateur que le corps démembré de l'octogénaire a été découvert par les secours.

Lire aussi

Le petit-fils placé en garde à vue

Une enquête pour homicide a été ouverte, et les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie ainsi qu'un représentant du parquet de Limoges se sont rendus sur place. 

Le petit-fils de la victime, âgé d'une trentaine d'années, a été interpellé, a-t-on indiqué de même source proche de l'enquête, sans précision sur les circonstances de l'interpellation.

Le parquet de Limoges n'avait fait ce matin aucune communication sur cette affaire. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent