Heurts à Mantes-la-Jolie : les policiers dénoncent un guet-apens

Heurts à Mantes-la-Jolie : les policiers dénoncent un guet-apens

JT 20H - Dans la nuit de jeudi, trois fonctionnaires de la Brigade anticriminalité (BAC) qui se rendaient dans le Val Fourré pour une voiture incendiée, ont été pris pour cible par une quarantaine de jeunes. Les policiers dénoncent un guet-apens.

Les policiers les plus aguerris de Mantes-la-Jolie parlent tous d'une scène d'une rare violence. Jeudi 24 octobre vers 22h30, plusieurs policiers appelés pour une voiture en feu, dans le quartier sensible du Val Fourré, se sont retrouvés face à une centaine de jeunes. Des heurts ont éclaté et trois personnes sont sérieusement blessées, dont l'une à l'œil. L'IGPN, la police des polices a été saisie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/10/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.403 nouveaux cas en 24 heures contre 22.501 il y a une semaine

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Ce qu'il faut retenir des annonces de Castex pour "éviter un nouveau confinement"

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Lire et commenter