Hyères : pris pour cible près de la salle des fêtes, un homme de 21 ans décède

Police

FAIT DIVERS - Un jeune homme âgé de 21 ans est décédé jeudi soir après avoir été touché par plusieurs balles dans le quartier prioritaire du Val des Rougières. L'auteur des coups de feu est en fuite.

La police a été appelée par les riverains après que des coups de feu ont été entendus. Aux alentours de 22 heures, un homme a été visée par plusieurs balles jeudi soir près de la salle des fêtes dans le quartier prioritaire du Val des Rougières à Hyères (Var).

Grièvement blessée, la victime âgée de 21 ans a été déposée à l'hôpital par des proches. Les médecins n'ont rien pu faire pour la sauver.

Le tireur recherché

La victime, connue pour des faits de droit commun, était née en 1998 selon la même source. La police judiciaire de Toulon a été saisie. L'auteur des coups de feu mortels était toujours en fuite ce vendredi.

"Répertorié comme quartier Priorité de niveau 1 par la préfecture du Var, le Val des Rougières a été écarté des nouveaux Quartiers de reconquête républicaine lors de l'annonce faire en février dernier par Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur, déclenchant la colère et l'indignation de Jean-Pierre Giran, le maire de la commune", rappelle Var Matin

Lire aussi

Un jeune homme de 24 ans avait été tué dans la même cité de Hyères en octobre 2014. Var matin indique également que 

"le 26 février, un homme d'une trentaine d'années avait été blessé par arme blanche dans la journée également près de la salle des fêtes, point de deal de la cité" et qu'en, "décembre 2018, en ce même lieu, un homme avait été blessé par arme à feu au niveau de la cuisse".

Lire et commenter