"Il m'a défiée de son regard noir, je n'ai pas baissé les yeux" : la mère de Maëlys raconte le face-à-face avec Nordahl Lelandais

Police

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - La mère de la fillette a partagé sur Facebook ce qu'elle a ressenti lors de son face-à-face avec Nordahl Lelandais, lundi 24 septembre.

Trois jours après la reconstitution du soir de la disparition de la petite Maëlys, qui a eu lieu lundi 24 septembre, la mère de la fillette s'est exprimée sur Facebook. Elle s'est confiée sur son face-à-face avec Nordahl Lelandais, le meurtrier présumé de sa fille. Dans sa publication, elle a dit être passée "en mode guerrière". "C'était sa énième version à lui, il ne nous a pas convaincus et nous sommes toujours dans l'attente de la vérité", a-t-elle poursuivi.

Voir aussi


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter