IMAGES EXCLUSIVES - Gilets jaunes à Rouen : une voiture percute des manifestants

IMAGES EXCLUSIVES - Gilets jaunes à Rouen : une voiture percute des manifestants

ACCIDENT - Une voiture a percuté des manifestants ce samedi à Rouen (Seine-Maritime), où se déroule un rassemblement de Gilets jaunes. Quatre personnes ont été blessées, trois d'entre elles ont été transportées au CHU de la ville.

Situation tendue à Rouen ce samedi en marge du rassemblement des Gilets jaunes. Dans l'après-midi, une voiture a percuté plusieurs manifestants présents dans la foule. D'après une source policière, l'incident s'est déroulé vers 16h30. Quatre personnes ont été blessées. Trois d'entre elles ont été transportées au CHU de la ville. 

Sur des images que s'est procuré LCI (voir la vidéo-ci-dessus), on peut voir le véhicule à l'arrêt, encerclé par la foule, avant que celui-ci ne démarre en trombe et fauche deux personnes dans sa fuite. 

Lire aussi

Toujours selon nos informations, l'homme, accompagné de sa femme et de leur bébé, a pris peur et a forcé le passage après que son véhicule s’est fait caillasser et que des individus sont montés sur le capot. Manquant de se faire lyncher sur place, d’après des témoins, il s'est présenté dans la foulée au commissariat où il a été placé en garde à vue. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... les dates à connaître pour les prochaines semaines

EN DIRECT - Covid-19 : toujours près de 6000 patients en réanimation

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Rentrée scolaire et allégement progressif des restrictions au menu d'un nouveau conseil de Défense

Lire et commenter