Incendie à Argelès-sur-Mer : les campeurs profitent tant bien que mal de leurs vacances

Police

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Le 15 juillet 2019, la végétation d'Argelès-sur-Mer a brûlé et les flammes se sont dangereusement rapprochées du camping avoisinant. Plus de 2 000 vacanciers ont été évacués par précaution.

Ce 16 juillet 2019, les vacanciers d'Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales, se réveillent après avoir frôlé la catastrophe. La veille, une quarantaine d'hectares de végétation a brûlé et a failli atteindre le camping. Grâce à la mobilisation des pompiers, les foyers ont été maîtrisés à temps et les vacanciers ont pu rejoindre rapidement leurs installations. Ils n'ont qu'une seule hâte, oublier très vite ce mauvais souvenir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter