VIDÉO - Aubervilliers : un incendie ravage des entrepôts

Publié le 26 mai 2019 à 22h19, mis à jour le 27 mai 2019 à 6h08

Source : Auto Infos

FEU - Un incendie s'est déclaré dimanche soir à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis, au nord de Paris. Il a été maîtrisé vers 23h30 mais a ravagé plus de 6.000 m² d'entrepôts. Il n'y a pas de blessés. L'origine du feu demeure pour l'heure inexpliquée.

Un incendie s'est déclenché dimanche 26 mai au soir pour une raison indéterminée dans un entrepôt désaffecté au 51 rue Carnot à Aubervilliers. Il s'est ensuite étendu à plusieurs entrepôts de stockage, provoquant un spectaculaire panache de fumée visible depuis le nord de Paris, a appris LCI auprès des pompiers. Aucune victime n'a été recensée pour l'heure.

Cet incendie s'est déclenché dans l'entrepôt désaffecté d'une grande surface et s'est propagé très rapidement à trois autres entrepôts de stockage, notamment de chaussures, ont précisé les secours, indiquant que la surface globale concernée était de l'ordre de 6.000 m². Les images de l'incendie ont été fortement relayées par des riverains sur les réseaux sociaux. Il a été circonscrit vers 23h30. 

Quelque 200 pompiers et "beaucoup de moyens hydrauliques" ont été engagés pour circonscrire l'incendie, dont le panache de fumée était visible à plusieurs kilomètres. Pour l'heure, les circonstances à l'origine de ce feu demeurent inexpliquées.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info