Incendie à Courchevel : la piste criminelle privilégiée

Police
JT 20H - La piste criminelle est sérieusement examinée après l'incendie d'un bâtiment à Courchevel dimanche 20 janvier. Le drame avait fait deux morts et quatre blessés graves.

Cet ancien hôtel parti en feu à Courchevel hébergeait des saisonniers. Interrogés par les enquêteurs, plusieurs témoins ont évoqué des odeurs d'essence le soir des faits. Et ce n'était pas la première fois. Après des expertises techniques, l'hypothèse d'un départ de feu volontaire est sérieusement examinée. Une information judiciaire sera ouverte lundi 28 janvier pour destruction par incendie ayant entraîné la mort.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/01/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 25H du 25 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter