Incendie à Lyon : la piste criminelle privilégiée

Police

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - L'incendie qui s'est produit samedi soir à Lyon a fait deux morts et quatre blessés. Le procureur de la République a ouvert une enquête pour des chefs de dégradations volontaires par substance explosive ou incendiaire ayant entraîné la mort.

C'est donc la piste criminelle qui est privilégiée ce soir par les enquêteurs lyonnais. L'incendie qui a ravagé un immeuble et tué une femme et son enfant est parti d'une boulangerie. Un commerce qui avait déjà fait l'objet de menaces ces dernières semaines. Un témoin aurait d'ailleurs aperçu une personne en train de s'échapper dans la rue à l'arrière de la boutique au moment des faits.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/02/2019 présenté par Anne-Claire Coudray. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter