Incendie à Paris : les pompiers massivement mobilisés

Incendie à Paris : les pompiers massivement mobilisés

JT 13H - Suite à l'incendie qui s'est déclaré dans la rue de Nemours, les pompiers ont mobilisé près de 200 hommes ainsi que d'énormes moyens.

Un important incendie s'est déclenché tôt le matin du 22 juin 2019 dans le XIe arrondissement de Paris. Les flammes ont démarré dans un premier immeuble avant de se propager à deux autres bâtiments, faisant trois morts et une trentaine de blessés. Près de 200 pompiers ont été mobilisés avec une cinquantaine d'engins pour évacuer les habitants. Avec les flammes, les arcs électriques provoqués par l'intense chaleur et les câbles dégradés, le cheminement a été difficile.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Femme décapitée à Agde : un homme de 51 ans interpellé et placé en garde à vue

À cause de l'épidémie de Covid, les cas de tuberculose explosent

VIDÉO - Fourgonnette "garée" sur un Abribus en Bretagne : voici la clé du mystère

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle baisse du nombre de patients hospitalisés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.