Incendie de l'usine Lubrizol à Rouen : les questions et les suspicions persistent

Police

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Quatre jours après l'incendie de l'usine Lubrizol à Rouen, Édouard Philippe s'est rendu sur place. Le Premier ministre a promis la transparence totale sur les origines et les conséquences de cet incident.

L'enquête policière commence à peine. Des prélèvements d'indices devront avoir lieu mardi 1er octobre. Mais le PDG de Lubrizol n'a pas attendu, il vient de déposer plainte pour destruction involontaire. Entre-temps, la colère des habitants ne faiblit pas. Le Premier ministre s'est rendu sur le site avec un message destiné à rassurer. Le besoin de transparence des autorités fait désormais l'objet d'une pétition sur Internet.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter