Incendie de Notre-Dame : comment travaillent les enquêteurs ?

Police

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - La police, la brigade criminelle et les pompiers enquêteurs continuent leurs investigations 48 heures après l'incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris. Ils cherchent à connaître l'origine du désastre.

Un point chaud provoqué par une soudure ou un court-circuit ? Pour l'heure, aucune piste n'est privilégiée et l'enquête sera longue. Un travail de fourmi, à l'intérieur comme à l'extérieur de l'édifice, qui n'a pas encore commencé pour des raisons de sécurité. En attendant, les enquêteurs se concentrent sur les témoignages des ouvriers et des agents de sécurité. Au total, une trentaine de personnes ont déjà été auditionnées par la police.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/04/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter