Incendie de Notre-Dame de Paris : l'enquête s'annonce laborieuse, incertaine et à risque

Police

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Les spécialistes de l'identité judiciaire et du laboratoire de la préfecture ont entamé leurs investigations pour déterminer les causes de l'incendie de Notre-Dame de Paris.

Fouiller méticuleusement les décombres et les faire parler, c'est désormais la tâche des enquêteurs qui ont commencé leurs investigations autour de l'incendie de Notre-Dame de Paris. Parallèlement, les auditions des témoins et des ouvriers se poursuivent. Pour l'instant, trois hypothèses sont étudiées : la thèse accidentelle, celle de l'acte involontaire et la piste criminelle. Toutefois, l'enquête sur place s'annonce compliquée, d'autant plus que le site n'est pas encore sécurisé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/04/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter