Incendie de Notre-Dame : une enquête longue et complexe

Police
DirectLCI
JT 20H - L'enquête sur l'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris s'annonce très complexe. Un mois après le désastre, quelles sont les pistes privilégiées et celles qui ont été abandonnées par les enquêteurs ?

Cela fait un mois que les policiers la recherchent et la traquent sans relâche. Mais l'origine de l'incendie de Notre-Dame demeure une énigme. La brigade criminelle réentend des témoins et la piste d'un feu accidentel reste privilégiée. Des défaillances et des manquements dans la sécurité de la cathédrale ont été mis au jour par les enquêteurs. Mettre un nom sur un coupable s'annonce toutefois laborieux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/05/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter