Seine-Saint-Denis : l'incendie d'un entrepôt au Blanc-Mesnil dégage d'importantes fumées

Seine-Saint-Denis : l'incendie d'un entrepôt au Blanc-Mesnil dégage d'importantes fumées
Police

ACCIDENT - Un incendie s'est déclaré ce lundi matin dans un entrepôt de 1000m2 de textile au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) ce lundi matin, provoquant une fumée importante visible depuis plusieurs communes de Seine-Saint-Denis.

Ce lundi 18 mai, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt de 1000m2 de textile au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), générant une fumée noire dans le ciel, visible à des kilomètres à la ronde. De quoi susciter l'inquiétude de plusieurs communes de de Seine-Saint-Denis, à des kilomètres à la ronde. 

Une centaine de pompiers mobilisés

Selon nos informations, aucune victime n'est à déplorer et l'origine de l'incendie s'avère indéterminée. Une centaine de pompiers sont actuellement mobilisés, munis de moyens de lanceurs d’eau grande puissance. 

D'après les pompiers, il n'y a pas de risque de propagation de cet incendie, le bâtiment étant isolé sur ses quatre faces, sans bâtiment mitoyen. 

Le seul risque se révèle celui de l'effondrement de l’entrepôt de stockage de textile, la structure en tôle menaçant de fondre.

Plus d'informations à venir

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent