Incendie meurtrier à Paris : mise en examen de la pyromane présumée

Police
JT 20H - Ce samedi 9 février 2019, Georges Brenier, spécialiste police de TF1, nous fait le point sur les premiers résultats de la mise en examen de l'auteur présumé de l'incendié déclenché dans le XVIe arrondissement de Paris.

Interrogée sur l'origine de l'incendie déclenché dans le XVIe arrondissement de Paris, la pyromane présumée du drame n'aurait émis que des propos incohérents. Elle semble actuellement incapable de mesurer la gravité de ce qu'on lui reproche. Les expertises psychiatriques vont se multiplier dans les prochains mois pour déterminer si elle avait été consciente de son geste le soir des faits.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/02/2019 présenté par Anne-Claire Coudray. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter