Incendie meurtrier à Paris : une origine criminelle

Police
JT 20H - Un impressionnant incendie a ravagé un immeuble du XVIe arrondissement de Paris dans la nuit du lundi 4 février. Au moins dix personnes ont péri dans ce drame.

La piste criminelle a très vite été privilégiée par les enquêteurs. Le procureur de la République de Paris a annoncé qu’une femme de 40 ans, résidente de l’immeuble, avait été interpellée. Placée en garde à vue, la suspecte aurait été vue en train d’essayer de mettre le feu à une poubelle puis à une voiture. Cette femme avait été hospitalisée à plusieurs reprises pour de graves troubles psychiatriques. Elle venait de sortir de l'hôpital et aurait voulu se venger de l'un de ses voisins.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/02/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 février 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter