Paris : important incendie ce lundi dans le 8e arrondissement, 50 pompiers mobilisés

Police

FAIT DIVERS - Un important incendie s'est déclaré ce lundi matin rue de Lisbonne dans le 8e arrondissement de la capitale. Le feu a été éteint en milieu de journée. Il n'y a pas eu de victime.

Plus de peur que de mal. Ce lundi matin, à 10h50, les soldats du feu ont été appelés après qu'un incendie s'est déclaré rue de Lisbonne, à Paris. "Le feu est parti d'un véhicule garé au niveau -1 dans un parc de stationnement situé 23, rue de Lisbonne dans le 8e arrondissement", indique à LCI le commandant Maunier, de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris. "Il y avait un important dégagement de fumée, c'est ce qui a inquiété les riverains." 

Au total, 50 pompiers ont été dépêchés sur place et un engin mobilisé. "A 12H30 le feu était éteint", précise le commandant. 

Voir aussi

Personnes confinées

"Outre le parking, le 23 rue de Lisbonne compte un immeuble de 7 étages avec des logements et des habitations. Plusieurs personnes ont été confinées le temps que les pompiers éteignent le feu", ajoute le commandant Maunier. Aucun blessé n'est à déplorer. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les origines du sinistre.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter