Incendies dans le Gard : comment travaillent les enquêteurs ?

Police

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - L'enquête se poursuit pour déterminer les causes de l’incendie ayant brûlé plus de 800 hectares de forêt à Générac dans le Gard. Sur le terrain, les enquêteurs inspectent les lieux en quête d'indices.

Un hommage particulièrement émouvant a été rendu ce mardi 6 août à Franck Chesneau, le pilote de l'avion qui s'est crashé vendredi 2 août alors qu'il luttait contre un incendie dans le Gard. Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner, qui lui a remis la Légion d'honneur à titre posthume, a promis la vérité sur l'origine de ce feu. La piste criminelle est privilégiée. Mais comment travaillent les enquêteurs ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/08/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter