INFO LCI - Bois de Vincennes : un homme retrouvé mort, le sexe entaillé

Police

FAIT DIVERS – Selon nos informations, un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort dans le Bois de Vincennes dans la nuit de mercredi à jeudi. Le corps dénudé, le visage tuméfié et le sexe entaillé…

Un feu de véhicule a conduit les pompiers à faire une macabre découverte, dans la nuit de mercredi à jeudi dans le Bois de Vincennes. Peu avant minuit, ils sont appelés pour un feu sur une Twingo, route de la Pyramide, dans le bois de Vincennes (12e arrondissement). A une trentaine de mètres du véhicule, ils découvrent un homme, inerte sur le sol et en arrêt cardiaque. Ils prodiguent les premiers secours en attendant le Samu, qui prend alors le relais. Malgré les tentatives de réanimation, l’homme est déclaré mort à minuit.

Le cadavre est à moitié dénudé et présente des signes de violences sur le visage, particulièrement tuméfié. Par ailleurs, les premières constatations font état d’un sexe entaillé. A côté du corps, un bâton présentant des traces de sang.

Un autre SDF, ivre, présent sur les lieux

Selon les premières investigations de la police, la victime serait un Polonais, sans domicile fixe, né en 1956. Une autre personne, également SDF, va être entendue par les enquêteurs, après avoir été maintenue, ivre, par les pompiers, sans que l’on sache pour le moment si elle est impliquée ou non dans cet homicide volontaire.

La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de l’enquête. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter