INFO LCI - Deux hommes qui s’embrassaient roués de coups à Paris : l'agresseur présumé jugé aujourd'hui

INFO LCI - Deux hommes qui s’embrassaient roués de coups à Paris : l'agresseur présumé jugé aujourd'hui

Police
DirectLCI
AGRESSION - Dans le 19e arrondissement de la capitale, deux hommes ont été violemment pris à partie samedi 6 octobre alors qu'ils s'embrassaient sur la voie publique. Un individu interpellé dans la foulée a été placé en garde à vue et sera jugé mardi 9 octobre en comparution immédiate.

Vers 22h samedi 6 octobre, rue du Maroc dans le 19e arrondissement de Paris, deux hommes qui s’embrassaient sur la voie publique ont été pris à partie par deux individus. Les deux victimes ont été rouées de coups de pied en raison de leur orientation sexuelle, rapporte une source policière à LCI. 


Les auteurs de l’agression ont pris la fuite en vélib en direction de la place du Maroc. 

Violences volontaires et port d'arme

Une heure plus tard, les policiers qui avaient été avertis des faits par les victimes ont repéré et interpellé l'un des deux agresseurs présumés qui se trouvaient encore dans le quartier. Il a été placé en garde à vue et va, selon nos informations, être jugé mardi 9 octobre en comparution immédiate, pour "violences volontaires commises à raison de l'orientation sexuelle des victimes et port d'arme de catégorie D".  L’agression avait été filmée par une caméra de vidéosurveillance. Le lendemain soir, un deuxième homme avait été interpellé et placé en garde à vue avant que celle-ci soit levée faute d'éléments l'incriminant.


Les deux victimes, qui avaient été transportées à l'hôpital, avaient fait constater des douleurs au niveau des côtes et du nez. 


Le 19 septembre dernier, dans le 20e arrondissement de Paris, un comédien avait raconté sur Instagram l'agression dont il avait été victime alors qu'il était à la sortie d'un théâtre. Un mineur soupçonné d'avoir participé à cette agression à caractère homophobe a été mis en examen pour "violences aggravées.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter