INFO LCI – Meurtre dans un squat de crack à Paris : un homme interpellé

Police
DirectLCI
FAITS DIVERS – Près de deux semaines après la mort d’un homme poignardé dans un squat de crack, un suspect a été interpellé à la même adresse cette nuit, rue d’Aubervilliers à Paris…

Selon nos informations, un homme a été interpellé cette nuit dans le cadre de l’enquête pour homicide ouverte après la découverte d’un homme en sang, poignardé, dans un parking d’un immeuble de la rue d’Aubervilliers à Paris (19e) le 10 mai dernier.


C’est à la même adresse, connue pour être un squat de junkies, consommateurs de crack, que l’homme âgé d’une trentaine d’années a été interpellé par les policiers du 19e arrondissement. Ces derniers étaient intervenus pour des violences entre plusieurs individus. L’homme interpellé, qui était alcoolisé, a été placé en cellule de dégrisement dans l’attente de son placement en garde à vue.

Un différend entre l’auteur présumé et la victime

"Il va falloir attendre le début de la garde à vue et les auditions pour préciser son éventuelle implication dans cet homicide", précise une source proche du dossier, invitant à la prudence.


Selon nos informations, lorsque les policiers sont arrivés sur place, vers 4h30 ce matin, c’est l’homme lui-même qui a déclaré être l’auteur du coup de couteau. Un témoin a par ailleurs confirmé qu’un différend existait entre l’auteur présumé et la victime.


Au cours du transport du suspect vers les locaux de la police, l’homme s’en est pris à un des fonctionnaires le blessant légèrement au visage. Les enquêteurs du 2e DPJ, saisis de l’enquête, vont l’interroger dans la journée.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter