INFO LCI – Paris : un élève poignardé dans la cour de son lycée

INFO LCI – Paris : un élève poignardé dans la cour de son lycée
Police

FAITS DIVERS – Un lycéen a reçu un coup de couteau dans le ventre dans la cour de son établissement, jeudi 5 mars, dans le 1er arrondissement de Paris. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Victime d’un coup de couteau dans l’enceinte de son établissement scolaire. Ce jeudi, à l’heure de la pause déjeuner, un élève du lycée professionnel Pierre-Lescot (1er arrondissement) à Paris a été pris à partie par deux individus qui s’étaient introduits à l’intérieur du lycée. La scène, selon nos informations, s’est déroulée dans la cour de récréation. 

Au moins un des deux agresseurs a porté un coup de couteau au niveau de l’abdomen de la victime, présentant une plaie de 5 cm sur le bas du ventre. Le lycéen a été évacué à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Son pronostic vital n’était pas engagé au moment de sa prise en charge. 

D’après les premiers éléments de l’enquête, confiée à la sûreté territoriale de Paris, les deux agresseurs ne seraient pas scolarisés dans l’établissement. En fuite, ils sont recherchés par les policiers. Les raisons de cette agression à l’arme blanche ne sont pas encore connues.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent