INFO LCI – Paris : un homme mis en examen pour le meurtre d’une prostituée retrouvée égorgée

INFO LCI – Paris : un homme mis en examen pour le meurtre d’une prostituée retrouvée égorgée

POLICE – Selon nos informations, un homme suspecté d’avoir tué une prostituée asiatique dans le 17e arrondissement a été interpellé ce week-end et mis en examen dimanche.

Les circonstances autour de la mort mystérieuse d’une prostituée asiatique dans le 17e arrondissement sont sur le point d’être éclaircies. Selon nos informations, un homme a été interpellé ce week-end. Les enquêteurs du 1er district de police judiciaire le suspectent d’avoir été le dernier client de cette femme de 44 ans et de l’avoir tuée.

Les faits remontent au 7 décembre. Vers 23h20, rue Gauthey, le mari de la victime prévient les forces de l’ordre de la découverte de sa femme, une plaie au niveau de la carotide. Rapidement, des soupçons naissent autour de l’environnement familial, l’arme blanche du crime n’ayant pu être retrouvée. Son compagnon et la sœur de la victime ont tous les deux été interpellés avant d’être mis en examen pour modification de la scène de crime.

Au cours de l’enquête, les policiers se sont concentrés sur son activité de prostituée. Et sont remontés jusqu’au dernier client qu’elle aurait reçu chez elle. En garde à vue, il n’a reconnu que partiellement les faits malgré plusieurs éléments à charge. L’homme a été mis en examen dimanche pour meurtre et vol, selon une source judiciaire, avant d’être placé en détention provisoire. L’enquête se poursuit, le mobile du crime n’ayant pas été clairement défini pour l’instant.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

PHOTOS - Miss France 2022 : de l'Alsace à Tahiti, découvrez la Miss de votre région

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel va me verser la prime de 100 euros ? Le 20H vous répond

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.