INFO LCI – Paris : un homme mis en examen pour le meurtre d’une prostituée retrouvée égorgée

INFO LCI – Paris : un homme mis en examen pour le meurtre d’une prostituée retrouvée égorgée
Police

POLICE – Selon nos informations, un homme suspecté d’avoir tué une prostituée asiatique dans le 17e arrondissement a été interpellé ce week-end et mis en examen dimanche.

Les circonstances autour de la mort mystérieuse d’une prostituée asiatique dans le 17e arrondissement sont sur le point d’être éclaircies. Selon nos informations, un homme a été interpellé ce week-end. Les enquêteurs du 1er district de police judiciaire le suspectent d’avoir été le dernier client de cette femme de 44 ans et de l’avoir tuée.

Les faits remontent au 7 décembre. Vers 23h20, rue Gauthey, le mari de la victime prévient les forces de l’ordre de la découverte de sa femme, une plaie au niveau de la carotide. Rapidement, des soupçons naissent autour de l’environnement familial, l’arme blanche du crime n’ayant pu être retrouvée. Son compagnon et la sœur de la victime ont tous les deux été interpellés avant d’être mis en examen pour modification de la scène de crime.

Au cours de l’enquête, les policiers se sont concentrés sur son activité de prostituée. Et sont remontés jusqu’au dernier client qu’elle aurait reçu chez elle. En garde à vue, il n’a reconnu que partiellement les faits malgré plusieurs éléments à charge. L’homme a été mis en examen dimanche pour meurtre et vol, selon une source judiciaire, avant d’être placé en détention provisoire. L’enquête se poursuit, le mobile du crime n’ayant pas été clairement défini pour l’instant.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent