INFO LCI - Val-de-Marne : une rixe oppose une centaine de jeunes cagoulés et armés de barres de fer

INFO LCI - Val-de-Marne : une rixe oppose une centaine de jeunes cagoulés et armés de barres de fer

FAITS DIVERS – Cinq individus ont été interpellés et placés en garde à vue après une bagarre entre des jeunes de Villiers-sur-Marne et de Champigny-sur-Marne vendredi soir…

Une rixe, semble-t-il, bien préparée. Selon nos informations, une centaine de jeunes se sont affrontés vendredi soir pendant une vingtaine de minutes aux alentours de 19h30 à Champigny-sur-Marne. Après un différend, dont l'origine est pour l’heure ignoré, entre des habitants de la commune et de Villiers-sur-Marne, ville avoisinante, plusieurs protagonistes se sont donnés rendez-vous via les réseaux sociaux au niveau de la rue du Docteur Bring pour en découdre et "régler leurs comptes".

Les témoins de la scène ont rapporté aux policiers qu’une centaine de jeunes étaient présents, certains cagoulés, armés de barres de fer, de bâtons et de shockers électriques. L’arrivée des policiers a mis fin à la bagarre.

En vidéo

Archives - INFO LCI - Les phénomènes de bandes en augmentation à Paris

Au cours de la rixe, un véhicule stationné sur la chaussée a été dégradé. Son propriétaire, armé d’une barre de fer, a été interpellé par les policiers. Il a reconnu être à l’origine du message posté sur les réseaux sociaux. A l’intérieur du véhicule, des cagoules des marteaux et barres de fer ont été retrouvées. Quatre autres individus ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Champigny-sur-Marne.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 18 janvier

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Covid-19 : vers une fin de la pandémie ? Plusieurs scientifiques y croient

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.