Inondations : quatre morts et un disparu dans le Var, ce que l'on sait

Inondations : quatre morts et un disparu dans le Var, ce que l'on sait
Police

DRAME - Quatre personnes ont été retrouvées mortes dans le Var, au Muy, à Cabasse et à Tanneron, après les inondations qui ont frappé la région. Un septuagénaire est quant à lui toujours porté disparu.

Les pluies torrentielles qui se sont abattues sur le Var ont fait au moins quatre morts. La préfecture du Var a expliqué que le premier corps a été retrouvé ce dimanche au Muy, à proximité de la zone où une embarcation de secours avait chaviré samedi soir avec trois pompiers et trois civils à bord. L'un des civils était porté disparu depuis. Les pompiers du département ont confirmé en fin de journée qu'il s'agissait bien de cet individu. Un homme d'une cinquantaine d'années a, lui, été découvert mort sur la commune de Cabasse, "dans une voiture", selon la préfecture.

Dans la soirée de dimanche, les autorités ont en outre annoncé avoir retrouvé les corps sans vie d'un couple de personnes âgées jusqu'alors porté disparu dans les environs de Tanneron, qui se trouvait à bord de son véhicule.

Lire aussi

Porté disparu depuis samedi dans les environs de Saint-Antonin-du-Var, un homme de 77 ans, visiblement désorienté, qui était sorti de chez lui vers 4h du matin à proximité d'un cours d'eau, est quant à lui toujours activement recherché. Les recherches engagées par les équipes de la gendarmerie et les sapeurs-pompiers, abandonnées pendant la nuit, ont repris ce dimanche pour tenter de le retrouver.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter