L'adolescente qui a tué le compagnon violent de sa mère placée en centre éducatif fermé

L'adolescente qui a tué le compagnon violent de sa mère placée en centre éducatif fermé
Police

FAIT DIVERS - L'adolescente avait porté plusieurs coups de couteau mortels à un homme de 38 ans, qui partageait la vie de sa mère. La jeune fille a avoué ce meurtre, expliquant avoir voulu défendre sa mère qui était violentée.

La jeune fille qui a avoué le meurtre du compagnon de sa mère, dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 décembre, a été placée en centre d'éducation fermé, a appris l'AFP mardi 24 décembre auprès du parquet de Draguignan. Les faits se sont déroulés vers 2h samedi à Saint-Raphaël. La jeune fille a porté plusieurs coups de couteaux dans le dos de la victime, un homme âgé de 38 ans, selon le parquet.

L'adolescente, qui a également été mise en examen pour meurtre, a expliqué avoir voulu défendre sa mère que son compagnon était en train de violenter, a ajouté le parquet. Elle a prévenu elle-même les secours avec sa mère après son acte.

Sa mère entendue comme témoin

Elle a été placée en garde à vue dans les locaux du commissariat de Fréjus, saisi de l'enquête, tandis que sa mère y a été entendue comme témoin. La victime avait été condamnée à plusieurs reprises pour violences, a expliqué la même source à l'AFP.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent