L'arnaque au rétroviseur fait son retour

Police
JT 13H - En janvier 2019 à Toulouse, un retraité s'est fait arnaquer par deux individus prétendant que ce dernier aurait abîmé leur rétroviseur.

C'est une escroquerie aussi vieille que l'invention de la voiture et pourtant, nombreux sont ceux qui en sont encore victimes. L'arnaque au rétroviseur revient à la mode et les principales cibles sont les personnes vulnérables. Les escrocs, à bord d'un véhicule dont le rétroviseur est abîmé, simulent un accrochage avec la future victime. Pour ne pas faire jouer les assurances, ils demandent à être dédommagés en espèces et mettent en place un plan bien rodé pour convaincre leurs victimes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/04/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter