Hauts-de-Seine : un professeur meurt poignardé à la gorge par un ancien élève

Police
DirectLCI
FAIT DIVERS - Un professeur de 66 ans est mort après avoir été poignardé mercredi 5 décembre par un ancien élève au Pôle universitaire Léonard-de-Vinci, dans les Hauts-de-Seine.

Un professeur d'anglais a été mortellement poignardé à la gorge par un un ancien élève, mercredi au pôle universitaire de Léonard de Vinci, situé à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Les faits se sont déroulés aux alentours de midi et l'arme a été retrouvée sur place. Le professeur, âgé de 66 ans, a reçu plusieurs coups de couteau à la gorge.


Un suspect a été interpellé. Il s'agit d'un étudiant d'origine pakistanaise né en 1981, ancien élève de cette université privée, également surnommée "fac Pasqua", située dans le quartier de la Défense. Créé en 1995 par Charles Pasqua à l'initiative du 

département des Hauts-de-Seine, ce site regroupe trois écoles (management, ingénieurs, multimédia) et accueille environ 6.000 étudiants.

La police judiciaire des Hauts-de-Seine est saisie de l'enquête. Le drame n'aurait aucun lien avec les manifestations étudiantes et lycéennes du jour. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter