La femme suspectée d'avoir enlevé son bébé à Paris interpellée, avec son enfant sain et sauf

par Georges BRENIER Georges Brenier
Publié le 19 février 2020 à 19h47
La femme suspectée d'avoir enlevé son bébé à Paris interpellée, avec son enfant sain et sauf
Source : AFP

ENLEVEMENT - Selon nos informations, cette mère de famille, qui avait enlevé sa petite fille, tout juste née, le 11 février dernier, s'est présenté au commissariat du 1er arrondissement, mercredi 19 février, en compagnie du bébé.

Sa photo avait été placardée dans tous les commissariats et un appel à témoins avait été lancé par la Brigade de protection des mineurs (BPM) de la PJ de Paris. D’après nos informations, la jeune femme de 28 ans soupçonnée d’avoir enlevé sa fille – âgée de quelques jours seulement – le 11 février dernier à l’hôpital Lariboisière, situé dans le nord-est de la capitale, a été arrêtée.

L’enfant était présenté par les autorités comme un grand prématuré (il était né dix jours plus tôt seulement), et donc en grand danger s’il n’était pas immédiatement pris en charge par des médecins.

Activement recherchée notamment dans la région de Roubaix, la suspecte s’est finalement livrée ce mercredi après-midi à la police. Elle a franchi les portes du commissariat du Ier arrondissement de Paris, avec un bébé qu’elle présente comme étant le sien. Des vérifications sont en cours pour en avoir la certitude. 

La jeune femme est désormais en garde à vue dans les locaux de la brigade de protection des mineurs.


Georges BRENIER Georges Brenier

Tout
TF1 Info