La police alsacienne lance un appel à témoins après l’enlèvement d’une infirmière en Allemagne

Police

FAIT DIVERS - Deux Polonais suspectés d'avoir enlevé une femme de 46 ans en Allemagne sont recherchés. La police du Bas-Rhin a diffusé ce vendredi un appel à témoins pour les retrouver. Ils ont été aperçus pour la dernière fois dans le secteur de Schweighouse-sur-Moder, au nord de Strasbourg.

"Les enquêteurs de la police judiciaire de Strasbourg sollicitent l’aide des internautes et des médias pour diffuser un appel à témoins dans le cadre d’une enquête pour enlèvement" indique la police du Bas-Rhin ce vendredi matin sur son compte Twitter. Un message accompagné de trois photos, celle de la femme portée disparue, et deux des auteurs présumés de l’enlèvement.

Jolanta Szewcyk, 46 ans, aurait été enlevée à Aspach (Allemagne) lundi dernier. Selon l'Alsace, l'infirmière libérale d’origine polonaise n’a pas donné signe de vie depuis ce lundi vers 13h30, lorsqu’elle a été aperçue par un voisin.

Dernière localisation à Schweighouse-sur-Moder

Les suspects, Maciej Iwanczyk, 51 ans, et Krzysztof Trzesickiont, 23 ans, ont été aperçus entre les 3 et 5 juin dans le secteur de Schweighouse-sur-Moder, au nord de Strasbourg, où ils se sont rendus en camping-car, indique France Bleu Alsace. Prévenus mercredi par leurs confrères allemands, les policiers français ont localisé l'engin dans la journée de jeudi, mais il a été retrouvé vide.

Si vous localisez ces individus, n'agissez pas seuls et ne tentez pas d'intervenir. Contactez plutôt le 0 800 35 83 35.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter