Côtes d'Armor : un bébé de 10 jours se retrouve enfermé dans une voiture sur un parking

Police
DirectLCI
FAIT DIVERS - Mardi 14 mai, un nourrisson âgé de quelques jours est resté enfermé dans une voiture en plein soleil sur le parking d'un supermarché de Lamballe dans les Côtes d'Armor. Alertés par la mère du bébé, les pompiers sont intervenus pour lui porter secours.

Grosse panique pour cette maman. Mardi 14 mai, en milieu d'après-midi aux alentours de 15 heures, une mère de famille qui venait de faire ses courses dans un supermarché de Lamballe dans les Côtes d'Armor a, sans le vouloir, enfermé son bébé dans la voiture. 


Celle-ci venait en effet d'installer son jeune enfant dans le siège-auto. Après avoir refermé la porte du véhicule, elle s'est dirigée vers le coffre pour charger ses courses. Alors qu'elle tentait d'ouvrir le coffre, ce dernier, comme toutes les portes de la voiture, est resté bloqué... Le nourrisson à l'intérieur. 

Une vitre brisée

Alertés par la maman, les pompiers se sont immédiatement rendus sur place pour sauver le nourrisson coincé dans la voiture, elle-même garée au soleil. 


Après avoir brisé une vitre et déverrouillé la porte, les soldats du feu ont pu sortir l'enfant, rapporte Le Télégramme. Selon toute vraisemblance, un problème technique est à l'origine de cet incident dont les conséquences auraient pu être bien plus graves. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter