Le corps de Steve Caniço retrouvé dans la Loire

Le corps de Steve Caniço retrouvé dans la Loire

JT 13H - Steve, le jeune homme disparu dans la nuit de la fête de la musique le 21 juin 2019, a été retrouvé. Son cadavre, méconnaissable, a été repêché dans la Loire.

Une autopsie a été pratiquée sur un corps sans vie repêché dans la Loire, dans la soirée du 29 juillet 2019. Il s'agit bien de Steve Caniço, le jeune homme disparu la nuit du 21 juin 2019. Un bijou et un vêtement retrouvés sur lui correspondaient déjà au signalement fait par ses amis. Ces derniers, après l'annonce de la nouvelle, se sont recueillis sur les lieux de la disparition. Les résultats de l'enquête de l'IGPN sont d'ailleurs attendus pour mettre en lumière l'arrestation controversée d'une quinzaine de jeunes cette nuit du 21 juin 2019.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinats"

Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

Fin de la traque dans les Cévennes : comment les gendarmes ont poussé le fugitif à se rendre

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.