Le point sur l'enquête du colis piégé à Lyon

Police

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Au domicile du suspect du colis piégé de Lyon, les enquêteurs ont trouvé du matériel informatique ainsi que du TATP, une substance explosive.

L'enquête se poursuit après l'attentat qui a blessé plusieurs personnes à Lyon le 24 mai 2019. Il semblerait que le suspect qui ait déposé le colis piégé soit un Algérien de 24 ans, toujours en garde à vue. En perquisitionnant à son domicile, la police a trouvé divers matériels informatiques ainsi que du TATP, une substance explosive. Il semblerait également que ce soit son ADN qui a été identifié sur le sac contenant l'explosif. Comment la police a-t-elle retrouvé la trace du jeune homme ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter