Le récit d'un spectaculaire braquage sur l'A43

Le récit d'un spectaculaire braquage sur l'A43

JT 13H - Un fourgon de transport de fonds a été braqué vers dix heures sur l'A43, ce 10 juillet 2019. Trois convoyeurs ont été légèrement blessés.

Une attaque de fourgon transportant des fonds s'est déroulée sur l'A43, en direction de l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry, dans la matinée de ce 10 juillet 2019. Une camionnette blanche double le fourgon blindé, puis ralentit. Derrière lui, un autre Van s'arrête pour le prendre en tenaille. Les convoyeurs de fonds sont coincés. Un assaut en plein jour qui semble avoir été bien préparé, sauf que les malfaiteurs s'étaient mal renseignés. Le fourgon était vide.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit lentement dans les services de réanimation

EN DIRECT - La légende Diego Maradona a été inhumée aux côtés de ses parents

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

Lire et commenter