Les Lilas : un automobiliste poignardé à mort dans une station de lavage

Les Lilas : un automobiliste poignardé à mort dans une station de lavage

FAIT DIVERS - Un automobiliste a été tué, mardi 11 février, dans une station-service des Lilas (Seine-Saint-Denis), après un différend autour d'une place dans la file d'attente. Une enquête pour homicide volontaire est ouverte.

Le drame s'est déroulé sur la commune des Lilas en Seine-Saint-Denis. Mardi 11 février, durant l'après-midi, une dispute a eu lieu dans une station-service Total Access. Le différend a débuté à propos d'une place dans la file d'attente. Les deux hommes faisaient la queue pour utiliser la station de lavage. 

Le suspect, qui n'aurait pas supporté de se faire doubler, a poignardé la victime dans l'abdomen. Cette dernière n'a pas survécu à ses blessures. L’intervention des secours et un massage cardiaque n’ont pas permis de le réanimer.

Le suspect, âgé de 30 ans et originaire de Romainville (Seine-Saint-Denis), a ensuite pris la fuite à bord de son véhicule. Le parquet de Bobigny indique qu'il a finalement été interpellé le même jour, en début de soirée. Suite à ce drame, une enquête pour homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EN DIRECT - Covid-19 : les États-Unis "prêts" à vacciner les enfants de 5 à 11 ans dès le mois prochain

"Maintenant, il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer recadre Eric Zemmour

Tempête Aurore : 9 départements en vigilance orange, des rafales jusqu'à 130 km/h attendues

Enseignants menacés de mort à Marseille : un homme placé en garde à vue

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.