Les vols à la tire enregistrent une forte hausse

Police

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Selon le ministère de l'Intérieur, les chiffres de la délinquance sont en hausse depuis le début de l'année 2019.

Certains l'expliquent par une surmobilisation des forces de l'ordre sur les Gilets jaunes. Quoi qu'il en soit, les chiffres de la délinquance ont nettement augmenté depuis le mois de novembre 2018, selon le ministère de l'Intérieur. Les cambriolages sont en hausse de 9% et les vols à la tire de 7%. Mais c'est sans doute le métro parisien qui détient la palme, avec 33% d'augmentation des vols depuis le début de l'année 2019. Effectivement, les pickpockets ne sont pas difficiles à trouver.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/04/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter