Lherm : cinq morts dans une maison de retraite

Police

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Des résidents d'un Ehpad à Lherm, en Haute-Garonne, ont été hospitalisés suite à une possible intoxication alimentaire. Cinq d'entre eux sont décédés dans la nuit du dimanche 31 mars 2019. Comment un tel drame a-t-il pu se produire ?

Ce lundi, 19 résidents d'un Ehpad à Lherm sont toujours hospitalisés. Seize de ces personnes sont en urgence relative. Cinq autres pensionnaires de cette maison de retraite ont trouvé la mort dans la nuit du dimanche 31 mars 2019. Ces établissements sont régulièrement inspectés par les services d'hygiène. L'enquête en cours privilégie la thèse de l'intoxication alimentaire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/04/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter