Loire : une jeune femme tuée dans un accident de manège

Police

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Un terrible accident a eu lieu lundi soir dans une fête foraine à Firminy, dans la Loire. Deux jeunes femmes ont été projetées de leur manège. L'une d'elles est morte à l'arrivée des secours, la seconde est grièvement blessée.

Deux manèges sont entrés en collision dans une fête foraine de Firminy dans la soirée du lundi 14 octobre. Deux personnes ont chuté de quinze mètres de haut. La jeune femme de 24 ans n'a pas survécu. Son amie, elle, est grièvement blessée. Le maire assure que rien n'est laissé au hasard dans cette enquête. Les auditions du propriétaire et des exploitants se poursuivent ce mardi soir.

Voir aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/10/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter